Septième commune d'Ile-de-France et quatrième ville des Hauts-de-Seine, Colombes, forte de ses 85 950 habitants s'inscrit au sein de l'Établissement Public Territorial Boucle Nord de Seine (441 042 habitants – INSEE 2014). À l'interface avec le Département du Val d'Oise et à proximité de deux pôles économiques franciliens majeurs avec le quartier d'affaires de La Défense et le Port autonome de Gennevilliers, la Ville de Colombes bénéficie d'une situation économique attractive et d'un important réseau de connexions.
La Direction des affaires juridiques et de la commande publique est une direction support rassemblant une expertise juridique forte afin d’accompagner les directions et services.
Sous la responsabilité du responsable du service marché publics, vous gérez la passation et le suivi administratif des marchés publics de l'ensemble des services de la collectivité.
Missions :
Gestion administratives des procédures de marchés publics (vérification des cahiers des charges des marchés à passer, vérification des analyses des services, rédaction des courriers de procédures à destination des candidats, gestion de la plateforme de dématérialisation des marchés publics ;…)
Gestion administrative des renouvellements de marchés
Organisation des commissions d'appels d'offres.
Suivre les marchés (gestion administrative sur le logiciel comptable).
Gestion et mise à jour des tableaux de bord et tableaux de suivi du service
Création puis suivi des marchés, dans le logiciel comptable.
Connaissances techniques :
Connaissance des outils informatiques (Word / Excel / Power Point / Outlook/ Internet)
Capacité rédactionnelle indispensable
Autres connaissances (savoirs faire, savoir être) :
Autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
Devoir de réserve.
Travailler en équipe.
Poste Permanent du Secteur Public : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement) pour les titulaires ou CDD de 12 mois pour les contractuels (renouvelable)
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