Nos métiers
Nos équipes travaillent main dans la main pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Pôle Customer Success
Nos Customer Success Managers vous accompagnent sur l’ensemble de la mise en place de votre projet de digitalisation de vos process de recrutement : démonstration, formation, traduction de vos besoins auprès de nos services techniques, conseils d’utilisation, optimisation de vos process… Experts du recrutement digital, ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour toutes vos demandes.
Pôle Support
Vous avez besoin d’aide pour utiliser votre outil de recrutement ? Vous avez des remarques, des suggestions d’évolution ? Nos techniciens support assureront votre formation initiale ainsi que le suivi technique tout au long de votre utilisation de Beetween. Joignable par tchat, email et téléphone, ils sauront répondre à toutes vos interrogations.
Pôle R&D
Afin de vous faire bénéficier des meilleures innovations technologiques, notre équipe R&D travaille en continue sur de nouvelles solutions à vous apporter.
Pôle Développement
Beetween s’améliore de jour en jour en développement de nouvelles fonctionnalités suite aux découverte de notre pôle R&D, aux demandes clients et à l’interconnexion avec de nouveaux partenaires.
Pôle Ingénieur Système
Parce que la sécurité de vos données et la disponibilité de notre service est une préoccupation quotidienne pour Beetween, notre pôle Ingénieur Système s’assure de la maintenance et de la protection de notre plateforme et de nos serveurs pour une disponibilité sans interruption.